Faq
Retrouvez ici les réponses aux questions fréquemment posées sur vos appareils électroménagers :
Qu'est ce que la garantie distributeur ?
En cas de panne, le client bénéficie de la réparation ou de l’échange de son produit par le distributeur de la marque. La garantie est variable selon les revendeurs : généralement de 2 ans pour les grandes enseignes (avec éventuellement possibilité d’extension sur 5 ans).
Où faire réparer mon appareil qui est encore sous garantie ?
Veuillez prendre contact avec votre revendeur.
Où faire réparer mon appareil qui n'est plus sous garantie ?
Si vous ne connaissez pas de réparateur, nous vous communiquons à titre indicatif les coordonnées du Service dépannage du constructeur.
Comment recevoir le catalogue de la marque De Dietrich ?
Le catalogue des produits De Dietrich peut être téléchargé sur chaque page de ce site via la rubrique "Catalogue" en bas de page.
Où acheter une pièce détachée ?
Puis-je faire cuire du pain dans mon four ?
Veuillez vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil.
A quelle température conserver des denrées dans mon réfrigérateur ?
Veuillez vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil.
A quel momment puis-je rajouter de l'eau de javel ?
Veuillez vous reporter à la notice d'utilisation de votre appareil.
Où puis-je me procurer un schéma électrique ?
Nous ne pouvons pas vous transmettre ce type de document qui est réservé à un usage professionnel.
אם המידע שחיפשת לא מופיע, ניתן ליצור איתנו קשר:
צור קשר