Gris acier

DOP7575G
  • bvseo_sdk, p_sdk, 3.2.1
  • CLOUD, getAggregateRating, 116.76ms
  • REVIEWS, PRODUCT
  • bvseo-msg: HTTP status code of 404 was returned;
קולקציה
חדשה

Exécutez sans fausse note, à ses côtés ou de votre canapé, vos grands classiques gastronomiques. Ce four encastrable Multifonction Plus Pyrolyse, connecté à votre smartphone, inscrit à son menu 6 modes de cuisson différents et plus de 60 recettes prédéfinies pour un infini plaisir.

צבעים
Pure White
Imperial Inox
Vibration Grey
הגדלה
Le mode « Chef »
Issu des toutes dernières technologies, ce mode vous propose ainsi 9 plats parmi les plus cuisinés, en cuisson entièrement automatique. Vous sélectionnez celui inscrit à votre menu et enfournez votre plat à bonne hauteur, selon la préconisation du four encastrable pyrolyse. Cette technologie exclusive, Brevet De Dietrich, fixe automatiquement tous les paramètres : le mode de cuisson, la température idéale y compris la durée de cuisson. Un capteur analyse en permanence le taux d’humidité de la préparation pour ajuster précisément le temps de cuisson à la minute près.
La cuisson Basse Température
10 plats dans le plus pur respect de la tradition culinaire. A l’avant-garde de la technologie, ces fours encastrables pyrolyse De Dietrich proposent cette cuisson douce, régulière et homogène, inférieure à 100°C, utilisée par les Chefs cuisiniers. L’accès à ce programme est extrêmement simple. Il suffit de choisir son plat : agneau rosé ou bien cuit, rôti de veau, rôti de bœuf, petits et gros poissons entiers, yaourts… pour que le four encastrable pyrolyse exécute ensuite automatiquement la cuisson désirée.
Le Guide Culinaire
Jusqu’à 35 recettes proposées. Une qualité de cuisson garantie. Après avoir choisi l’une des recettes préprogrammées, avoir indiqué ensuite le poids de la préparation, le four encastrable pyrolyse détermine automatiquement le mode de cuisson adapté, la température idéale et le temps de cuisson nécessaire, à la minute près.
La fonction séchage
Pour exalter la saveur de tous les plats. La Maison De Dietrich a doté ses nouveaux fours encastrables pyrolyse d’une fonction dont il sera difficile désormais de se passer. Ce procédé de déshydratation permet de sécher à une température parfaitement maîtrisée, entre 60°C et 80°C, nombre d’aliments différents – herbes aromatiques, fruits ou légumes. En empêchant la prolifération des bactéries, il permet ainsi de les conserver plusieurs mois pour pouvoir en disposer au gré de ses envies et de préserver les éléments essentiels tels que les minéraux et les vitamines.
La fonction Shabbat
Ingénieuse et fonctionnelle. La Maison De Dietrich innove en proposant ce nouveau four encastrable pyrolyse doté d’une fonction spéciale Shabbat. Ce mode de programmation permet au four encastrable pyrolyse de fonctionner en complète autonomie durant 25 heures et jusqu’à 75 heures si nécessaire. Un flux d’électricité maintient la cavité du four encastrable pyrolyse à une température constante de 90°C, pour cuire ou maintenir au chaud les préparations sans avoir recours au thermostat. La lumière intérieure reste allumée durant toute cette période, même à la fermeture de la porte.
Un volume optimisé de 73 litres
Des performances énergétiques remarquables. Les fours encastrables pyrolyse De Dietrich se distinguent par leur grand volume intérieur de 73 litres. Cet espace optimisé permet de préparer, dans le plus grand confort, de grands et larges plats, sur six niveaux de gradins parfaitement identifiés sur les côtés de l’enceinte pour suivre les préconisations du four encastrable pyrolyse et positionner idéalement votre plat de cuisson.

Créateur d'émotions depuis 1684